À Mongo dans le Guéra, le parti politique UNDR devrait remettre de cache-nez au comité de veille, mais la cérémonie n’a pas eu lieu à cause de l’indisponibilité du gouverneur, qui est par ailleurs président du comité de veille du Guéra.

Le correspondant de la radio Dja FM à Mongo indique que la section provinciale de l’Union Nationale pour le Développement et le Renouveau (U.N.D.R.) a voulu remettre ce matin des cache-nez au gouverneur de ladite région dans le cadre de la lutte contre la pandémie coronavirus, mais grande était la surprise des invités d’apprendre au dernier moment que le gouverneur est indisponible. Une manière subtile de boycotter cette cérémonie parce que c’est un parti de l’opposition qui fait le premier pas envers la population en lieu et place du parti MPS au pouvoir. Cette manière partisane ne profite pas à la population qui est sanctionnée gratuitement, et ne s’inscrit point sur l’urgence de l’heure.

Selon Ali Hamata Achène, le correspondant de Dja-FM sur place, ce boycotte est malvenu, car pendant ce temps la population de Mongo se promène sans cache, et aucun cache-nez n’est disponible sur le marché.

Tchadanthropus-tribune avec Source Dja-FM

495 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article