Je demande, en ma qualité de médecin urgentiste, à mes compatriotes et à tous ceux qui vivent dans notre pays d’observer les mesures préventives suivantes :

– Ne pas serrer les mains lors des salutations

– Cesser de faire les visites des malades à l’hôpital

– Éviter d’acheter les produits non emballés ou non protégés

– Pour les légumes et les fruits et autres crudités utiliser toujours l’eau de javel

– N’aller pas dans les places mortuaires

– Éviter les regroupements

– Rester chez vous, arrêter les visites familiales

– En cas de fièvre, toux sèche, essoufflement (difficultés respiratoires), n’hésitez pas à prendre :

– AZITHROMYCINE 250mg + PARACÉTAMOL 1000mg + ACIDE ASCORBIQUE (LAROSCORBINE) et contactez moi directement sur le +23566260226 ou le +23598901515 pour plus de détails car y a des examens biologiques de routine très simple que je vous demanderai de faire et que je pourrai vous interprétez par WhatsApp pour vous dire si vous êtes suspects de COVID19 ou non. Mon numéro de +23566260226 est sur WhatsApp. N’hésitez pas à m’appeler chers compatriotes sur mes numéros a n’importe quelle heure car nous sommes au service du peuple.

NB : Le coronavirus ne tue pas rapidement le sujet jeune, en bonne santé, qui n’a pas de maladie respiratoire ni de diabète ni d’hypertension artérielle donc chers compatriotes ne vous paniquez pas, nous sommes là, les médecins à côté de vous pour tout problème de santé. Je vous remercie, surtout n’hésitez pas à me demander conseils enfin !

Lu et partager pour vous sur Wattsup

Tchadanthropus-tribune

1183 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article