IRE KERTOUMAR FRANÇOIS, coordonnateur national du parti actus membre de la CPDC a participé au forum in (ex) clusif du MPS sans qu’il ne soit mandaté par sa mouvance.

Dans un communiqué de presse signé par Poddi Djimet Bichara, la Coordination des Partis politiques pour la Défense de la Constitution (CPDC) se dit surprise et scandalisée d’apprendre qu’une personne qu’elle n’a nullement mandatée s’est arrogé le droit de faire une déclaration au nom du regroupement des partis devant le 2e forum du MPS.

Selon le communiqué, ce participant qui s’est arrogé le droit de faire cette déclaration au nom de la CPDC a totalement perdu le sens de l’honneur et de la dignité pour s’illustrer par des actes contraires aux décisions de l’ensemble de la coalition en se mettant au service du pouvoir et des causes les plus répugnantes, notamment salir une organisation dont la seule évocation du nom ôte le sommeil au despote et à ses serviteurs.

Face à cette situation, poursuit le communiqué, la CPDC ne se laissera ni abattre ni subjuguer et ceux qui rêvent de la voir disparaitre de l’échiquier politique national en seront pour leurs frais.

Tchadanthropus-tribune

429 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article