Nos expert de l’Aviation Civile se sont penché sur la carcasse de l’avion qui a failli couter la vie à notre Président, hier dans la bourgade de Kalaït. Nous sommes en mesure de vous donner amples précision sur cet incident.

D’abord le contrôle de différents sièges a révélé des taches et de liquides fétides, ce qui prouve que de nombreux passagers ont perdu leurs sphincters aussi bien anaux que vésicaux. Cependant le siège du PR est clean et sans tache ni odeur. Nous en félicitons de son courage de combattant aguerri et de son calme.

Par contre le siège du Ministre Ahmat Bachir porte de débris alimentaires non digérés à type de macaroni macérés de whisky. C’est le siège le plus répugnant de tous.

L’écoute de la boite noire nous révèle un cri dominant de detresse, celui encore de Ahmat Bachir qui hurle comme un djinn pris au piège. Ce cri est entrecoupé de rappel à l’ordre d’une autre voix, celle d’Andjami qui reste, lui aussi, maître de la situation. Il a fallu une claque du PR en personne sur les joues grassouillettes de Bachir pour le faire taire. Par la suite un bruit de tambourinement externe envahit la boite Noire, sûrement la population qui tente de forcer la porte de l’avion. Enfin des youyous encombrent le reste de l’enregistrement.

Nous avons envoyé le reste de la boite Noire à nos experts de l’oaci pour plus de décryptage.

G.C


Agent de l’aviation civile
 
574 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire