Le comité d’organisation du festival Darry par un communiqué informe  que les propos qui circulent sur les réseaux relatifs à la décoration des allés du palais du 15 ème en prélude du festival sont des « allégations mensongères »

Après la décoration des allés du palais du 15ème janvier par  les parapluies aux couleurs arc-en-ciel en prélude de la 4ème édition du festival Darry qui se déroulera du 24 décembre au 21 janvier 2023, la toile s’est enflammé contre la décoration. Selon un bon nombre d’internaute,  ces  couleurs sont un emblème d’une organisation des homosexuels.

Par un communiqué de presse rendu public ce 21 décembre le comité d’organisation du festival indique que « ces parapluie ont été livrés par un fournisseur qui a simplement livrés sur la base d’un cahier de charge purement financier ».

Toutes fois le comité se dit attaché aux valeurs et mœurs de la société Tchadienne et rassure que la décoration sera changé avec les couleurs du drapeau national à l’ouverture dudit festival.

Le Tchadanthropus-tribune

2968 Vues

Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire