Le professeur B.Thierry cancérologue renommé à l’hôpital américain et le professeur S.Olivier, chirurgien digestif, a la pitié salpêtrière seraient au chevet du président du Mps, depuis le dimanche soir pour le doper, afin qu’il puisse assister à la cérémonie de Brazzaville sur la Libye, qui serait très importante pour Idriss Déby itno, qu’il a ses propres raisons.

Apparemment, tout a été passé très bien selon ses professeurs venus d’urgence de paris.

Le président de Mahamat Zen-bada et de Haroun Kabadi, était en pleine forme depuis ce matin. Mais, trop de rechutes, ça chute définitivement selon

Un de professeur chevronné de la capitale française. Raison pour laquelle, mongo a été annulé ce matin au détriment de Brazzaville.

Selon le milieu de la branche gouvernementale tchadienne. La non-venue du président d’honneur de très très grand cœur et du Mps est due à la condition météorologique, selon l’officine du Mps. Alors que, c’est un argument fallacieux et archi faux.

Jamais le ciel tchadien n’a été aussi limpide, depuis le premier trimestre 2020. Rassurez-vous que, notre dictateur se porte très bien depuis l’arrivée de ses professeurs à N’Djamena.

Pour l’instant, le président de certains Tchadiens se porte bien. Nous lui souhaitons longue vie, afin qu’on lui assure l’agrandissement de la fenêtre par laquelle, il sortira en dernière minute. Brazzaville risque d’être annulé, mais le cache-cache en vaut la chandelle.

Un adage tchadien disait :

Que Dieu protège l’autruche de la boue glissante.

Doki Warou

2254 Vues

  • Bonjour
    M. Doki, et que voudriez-vous que nous fassions? Sache quil est aussi votre dictateur. Sinon, vous etes pas Tchadian.

    Commentaire par Issa Kali le 12 mars 2020 à 14 h 43 min