De source concordante, les précurseurs du pré-dialogue avec les politico militaires au Qatar sont à pied d’œuvre sur place à Doha pour préparer les aspects logistiques de ce dialogue. Cette mission est ancrée dans sa phase terminale qui consiste à caler avec précision.

Sous l’égide de son coordonnateur Allamine Bourma Treyé, l’équipe composée du général Idriss Dokony et Hissein Taher Sougoumi est sur place depuis 48 heures, afin de voir avec les Qataris les diverses possibilités de logistique et d’intendance pour la réception des politico-militaires et partis alliés.

Au sein des politico-militaires, plusieurs observations sont décortiquées. En la présence des politico-militaires fantoches pré fabriqués par le système, pour venir créer de la diversion pendant ces assises.

De toutes les façons ces micros politico sont bien identifiés, et le simple fait de l’inclusivité de ce pré dialogue ne puisse perdre ces genres de désordres.

S’il faut être à Doha, c’est pour venir se dire des vérités et poser les vrais actes pouvant permettre de faire la paix, mais il ne faut pas prendre les gens pour des nigauds.

Tchadanthropus-tribune.

849 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire