De nombreux jeunes tchadiens croient que l’engagement politique de Monsieur Abakar Manany pourrait donner un espoir au peuple tchadien qui est pris en otage par une bande armée sans foi ni loi depuis 30 ans.

Nous croyons aussi que la force du Tchad réside dans sa diversité et que l’inclusion de tous mène à un pays plus sain, plus productif et plus résilient. Nous croyons fermement qu’il ( Abakar Manany) fera davantage pour éliminer la discrimination,le racisme structurel, l’injustice, la violence, la corruption, le népotisme,le pillage et promouvoir une culture d’équité et favoriser la pleine participation de tous les jeunes au Tchad.

Contrairement au système mafieux du Mps , avec Monsieur Abakar Manany , Chaque jeune tchadien devrait avoir l’occasion de devenir la meilleure version de lui-même. Ensemble motivé et déterminé nous allons libérer notre pays et construire un nouveau Tchad où chacun aura sa place.

Pour le reste, Monsieur Abakar Manany s’adressera lui même au peuple tchadien pour annoncer ses couleurs politiques dans un bref délai.

La patrie ou la mort nous vaincrons !

#SansSommeil

Tchadanthropus-tribune

1744 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article