«cessez les coupures de réseau de communication et d’internet, rendre permanente l’électricité, l’eau potable, réduire la durée du tapis rouge pour l’éliminer progressivement…»
La journaliste Zara Mahamat Yacoub et participante au Dialogue National Inclusif a fait des propositions allant dans le sens de l’amélioration du bien-être du peuple lors de son intervention de ce mercredi 5 octobre 2022.
« Nous sommes dans la salle depuis un mois pour que le bien-être du peuple soit amélioré. Aussi pouvons-nous se permettre d’occulter l’l’électricité, l’eau, la liberté d’expression à travers la téléphonie, internet et la libre circulation ? », S’interroge la promotrice de la célèbre radio Dja Fm.
Pour ce fait, Zara Mahamat Yacoub propose qu’on ajoute les points suivants dans le cahier de charge dont l’exécution doit être d’une urgence absolue : Cessez les coupures de réseau de communication et d’internet, rendre permanente l’électricité, l’eau potable et revoir en baisse leurs coûts exorbitants compte tenu de la bourse delà population. “Aussi, rendre fluide la circulation dans la ville de N’Djamena surtout autour du pont à double voies, réduire la durée du tapis rouge pour l’éliminer progressivement“, suggère-t-elle.

Tchadinfos

700 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire