Monsieur Kabadi, assumez vos actes devant ce peuple qui vous a envoyé un temps dans ce perchoir, lequel vous donne aujourd’hui le droit de le tuer en guise de reconnaissance !

Alors que votre véhicule de fonction, acheté avec l’argent des contribuables a déjà dépassé le pauvre #Bonheur, puisque c’est de ce malheureux qu’il s’agit, vos sbires lui tirent dessus pour l’assassiner !

Pourquoi, pourquoi monsieur KABADI ? Est-il une menace après que vous l’ayez dépassé ? Était-il armé ? Et même si c’est le cas, a-t-on besoin de lui tirer dessus dès lors qu’il hors de votre champ visuel ?

Aujourd’hui, vous avez laissé vos sbires tuer un pauvre diplômé sans emploi et qui s’est transformé en Clandomen pour nourrir sa famille.

En rappel, vous n’avez jamais été capable de défendre la cause de cette jeunesse à accéder à la fonction publique ou lui offrir d’autres opportunités pour s’épanouir ! De juillet 2018 au 04 novembre 2019, vous avez à vos actives deux jeunes victimes, toutes atteintes par balles et malheureusement, le dernier a succombé à ses blessures !

Monsieur KABADI, depuis votre législature régulière à celle qui vous est offerte par le Chef de L’ÉTAT, quel est ce Tchadien qui a constitué une entrave à vous ? Lors du passage de votre fameux convoi, vos chauffeurs roulent à tombeau ouvert alors qu’ils circulent dans la ville et vous, tranquillement, les laissez faire !

Aujourd’hui, laissez-moi vous dire ceci :

Si durant votre législature, aucun tchadien ne vous a voulu du mal, ce n’est pendant cette période de bonus (législature par décret) que quelqu’un comme cette pauvre victime vous en voudra !

Monsieur KABADI, après ce forfait dont vous êtes le premier responsable, je me permets de vous dire que désormais, vous êtes

–  indigne de vous comporter comme représentant d’un peuple qui se fait tuer par balles ;

–  indigne d’arborer l’emblème d’une Législature dont vous n’êtes plus le mandataire légal depuis des années ;

– indigne d’entrer dans les locaux de notre Assemblée nationale qui est une propriété du peuple tchadien.

– En d’autres termes, vous n’avez plus aucune légitimité du peuple qui vous l’a octroyé pour une période bien déterminée et vous n’avez désormais aucune qualité pour nous représenter où que ce soit parce que vous avez perdu toute dignité depuis le 04 novembre 2019.

En attendant de plier bagage, livrez l’auteur de ce crime crapuleux à la justice et faites vos dépositions en tant que justiciable pour rapporter la preuve contraire de toute implication dans ce crime odieux !

 Me Hisseine NGARO.

1974 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire