Monsieur Louane Mahamat Louani demande un droit de réponse par rapport à l’article – “ Clientélisme, l’équipe de campagne de la communication d’Idriss Déby pour les présidentiels prend du plomb dans l’aile “.
Par une correspondance reçue à la rédaction vendredi 8 janvier 2021 dans l’après-midi, les conseils de Mr Louane Mahamat Louani exigent à la demande de son client un droit de réponse comme suit :
« Suite à l’article paru sur votre site internet et votre page Facebook le Tchadanthropus-tribune le 29 décembre 2020, l’agence de communication LOUANICOM nie toute tentative de pression sur des autorités locales pour un contrat de communication et rejette toutes situations de clientélisme ou de népotisme. Elle dénonce une tentative de déstabilisation de certains individus malveillants pour nuire à la réputation de notre agence de communication. Nous demandons à Tchadanthropus-tribune de vérifier ses sources avant de divulguer des propos diffamatoires nourris d’intentions douteuses. Notre expertise en communication est avérée sur le marché africain et nous continuerons à condamner toute tentative de déstabilisation. »

Tchadanthropus-tribune

941 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire