Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement d’Union Nationale, Saleh KEBZABO, a reçu en audience ce jeudi, 14 septembre 2023, Mr ALI ADJI MAHAMAT SEID, Président de la Chambre de Commerces, d’Industries, d’Agriculture, des Mines et d’Artisanat (CCIAMA), en présence de quelques membres de son cabinet.

Convaincu que le secteur privé est un partenaire clé du Gouvernement pour l’émergence socio-économique de notre pays, le Premier Ministre souhaite redonner à ce secteur toutes ses lettres de noblesse. En ce sens, les échanges ont porté sur la gestion quotidienne des activités de la CCIAMA, mais aussi sur le développement du secteur privé au Tchad.

Au regard des difficultés auxquelles est confrontée la CCIAMA, le Premier Ministre Saleh KEBZABO, a fait le tour d’horizon avant de finir sur des propositions concrètes allant dans le sens de la redynamisation de cette institution, et partant, de l’économie tchadienne.

À la sortie de cette audience, le Président de la CCIAMA, Ali Adji Mahamat Seïd se dit très satisfait des échanges. Il dit avoir trouvé en la personne du Premier Ministre Saleh KEBZABO, « un homme très ouvert, attentif et  appréciable ». (Primature)

Le Tchadanthropus-tribune

1029 Vues

Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire