Depuis que certains établissements scolaires sont en vacances, les élèves qui préparent le baccalauréat 2024 affluent vers le Centre culturel Koulsy Lamko  de la Compagnie Hadre Dounia pour les cours de soutien prépa-bac.

C’est depuis 6 ans que le centre culturel Koulsy Lamko accompagne des milliers d’élèves des classes de terminal A, D, C et G à préparer les examens de baccalauréat..

Cette initiative du centre piloté par Hadre Dounia est d’un grand appui pour les élèves qui ne peuvent pas payer les cours de soutien organisés dans certains établissements. Pour le Directeur du Centre, le comédien Hadre Dounia, Jean Kevin Ngangnodji à l’état civil, le centre utilise à 98% les vieux enseignants à la retraite qui ont de l’expérience et surtout la pédagogie de transmettre le savoir avec plein d’amour.  Ces cours sont gratuits et trainent les élèves de partout à la recherche du plus pour affronter normalement les examens. Une bouffée d’oxygène pour les jeunes et adolescents qui préparent le baccalauréat

Tchadanthropus- Tribune avec Tchad info

245 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire