Le Coordonnateur de la Coalition « Tchad Uni », Mahamat Zene Bada a fait le dépôt officiel de la candidature du Président de Transtion le Général Mahamat Idriss Deby Itno ce Mercredi 06 Mars 2024  au conseil constititionnel, organe chargé de reception des dossiers des candidats à l’élection Présidentielle du 06 Mai Prochain.

A sa sortie du  dépôt des dossiers de la candidature du Président de la Transition, Mahamat Zene Bada se dit très prêt avec les 221 partis politiques reuinis autour de la coalition pour les futures échéances. << Il y’a des dates légales qui ont été publiées par l’organe qui est en charge des élections et donc nous avons respecté cette date[…] Nous sommes prêt même si c’est demain>> a laché le Sécrétaire Général du MPS, Mahamat Zene Bada par ailleurs coordonnateur de la coalition Tchad Uni à la Presse.

Mahamat Idriss Deby Itno, candidat à l’élection Présidentielle sur sollicitation de  plus de 220 partis politiques a accepté l’offre, le samedi 02 mars 2024 et entend combattre les problèmes qui minent le developpement du Tchad et ne  reculer devant aucun défis.

Le Tchadanthropus-Tribune

532 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire