Le secrétaire général du MPS, Mahamat Zen Bada  a eu un échange ce lundi 12 février 2024  à N’Djamena avec les leaders des partis politiques alliés au MPS relatif à la candidature de leurs Président d’honneur le Général Mahamat Idriss Deby Itno à la future échéance électorale.

Mahamat Zene Bada et les partis alliés au MPS ont discuté essentiellement sur les voies et moyens  pouvant aider à soutenir la candidature du Président de transition le Général Mahamat Idriss Deby Itno dont il a saisi l’occasion pour le présenter aux partis alliés comme candidat du MPS.

Pour le  Secrétaire  Général du MPS Mahamat Zene Bada, le parti compte mettre sur pieds une grande coalition pour la campagne électorale au moment venu. Une proposition qui  a reçu l’approbation de tous les partis et les ex politico-militaires présents à la réunion après quelques questions d’éclaircissement.

Cette réunion scelle désormais  l’union entre le MPS et ses alliés, et pourrait avoir un impact considérable sur la scène politique du pays a précisé le numéro 1 du MPS.

Le Tchadanthropus-tribune

496 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire