ON VEUT VOIR SON INVENTION OU QU’IL NOUS REMBOURSE NOTRE ARGENT !

 

Chers Frères, le Sieur SALEH SABOUR a parfaitement raison, nous devons dorénavant être vigilants et fort nationaliste. Nous devons aider les plus hautes autorités de ce pays à déceler le faux du vrai. Ceci n’a rien de revanchard ni de rancunier ! Le mensonge du siècle de Djerassem Lebemadjiel et sa trahison de l’État tchadien en bradant les richesses du pays à vil prix aux Chinois et à Glencore est très grave. Ailleurs en Chine par exemple, une telle trahison est condamnable à mort ! Toute vérité finira par se savoir dit-on.

 

La communauté des scientifiques, chercheurs et autres inventeurs tchadiens était déjà très septique quant à la soi-disant invention de la pompe de Djerassem. C’est pourquoi la communauté des scientifiques, chercheurs et autres inventeurs tchadiens avait demandé en son temps à Mr Djerassem de présenter à la communauté au niveau du CNAR à N’Djamena son invention pour être applaudie. À la grande surprise de la communauté, Djerassem avait tout simplement opposé une fin de non-recevoir, BIZARRE pour un inventeur qui cherche à se faire connaitre !

 

Autre anecdote : Une fois, les responsables de la société Hydro Carbon ayant entendu parlé de la fameuse invention du Sieur Djerassem, avait demandé par deux fois à Mr Djerassem de les faire visiter son atelier pour voir sa fameuse pompe, dans l’intention bien entendu d’acheter le Brevet s’il s’avère vrai . Mais à toutes les fois, Djerassem a habilement esquivé l’invitation. Maintenant avec cette révélation de Mr Sabour Saleh, les suspicions des tchadiens s’avèrent vraies. Car, les tchadiens se demandaient déjà, si l’invention de Mr Djerassem était vrai et palpable, pourquoi, en ce temps de COP21, des luttes contre les carburants fossiles, le Climat, les pollutions….etc. Où on parle des éoliennes et solaires …etc.

 

Pourquoi son invention n’intéresse personne ? Pourquoi personne n’a vu son invention jusqu’à ce jour ? Pourquoi lui-même sur son site, ne mettait pas, ne serait-ce qu’une simple photo ou un dessin de sa fameuse invention au lieu de mettre la formule de Bernoulli qui ne lui appartient pas ? C’est donc, une double tromperie, une tromperie du Siècle : Une invention non seulement fictive (qui n’existe pas physiquement) mais en plus impossible théoriquement (scientifiquement) ! Partant delà, je demande aux instances chargées de répressions des fraudes, des faux et usages des faux au Tchad, de bien vouloir se reprocher auprès de Mr Djerassem Lebemadjiel avant qu’il ne prenne la poudre d’escampette, pour lui demander de bien vouloir exposer et démontrer de la véracité de son invention devant la communauté des scientifiques, chercheurs et autres inventeurs tchadiens. Si jamais il refuse ou que son histoire s’avère fausse, les plus hautes autorités se réserveront le droit de réclamer le rebroussement total des 600 Millions des contribuables tchadiens qu’il avait soustrait du trésor public.

 

On en a besoin de cet argent en ce temps de crise ! Et il sera intronisé le génie du Mensonge made in Chad ! En fin, puisqu’il a déjà touché les 600 millions, il est alors impératif qu’il nous montre son invention à la télévision ou au CNAR d’ici un mois ; sinon, nous nous constituerons en partie civile pour réclamer l’argent des contribuables tchadiens. C’est quoi ça ?

 

Par Florent Madjirangar Email : flomadji@yahoo.fr

 

Madji Florent 

Email : flomadji@yahoo.fr

 

498 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article