La plateforme des diplômés en instance d’intégration à la fonction publique suspend ses marches prévues le 29, 30 et 31 décembre 2020.

Dans un communiqué de presse, la plateforme des diplômés en instance d’Intégration explique que cette décision intervient après sa rencontre lundi 28 décembre 2020 avec le ministre de la fonction publique et du dialogue social, ainsi qu’avec le conseiller à la présidence de la République par ailleurs rapporteuse de la commission spéciale du recrutement de 20 000 jeunes diplômés.

Le même communiqué informe que la commission s’engage à accélérer les recrutements tout en respectant les critères notamment celui de l’ancienneté des dossiers en instance d’intégration. Ainsi donc, la plateforme des diplômés en instance d’Intégration dit prendre acte de la volonté qu’affichent les deux pôles d’autorités à vouloir dialoguer avec elle et demande à cet effet aux diplômés sans-emplois d’être vigilants et mobilisés, car précise-t-elle, les actions de marches pacifiques ne sont pas levées, mais suspendues. 

Tchadanthropus-tribune

644 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire