Les Sao du Tchad ont entamé ce lundi 3 juin 2024 leur premier jour d’entraînement à Rabat, capitale du Maroc. Ce stage s’inscrit dans le cadre de la préparation des matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre la Centrafrique, prévus le 5 juin 2024 au Maroc.

Déterminés à décrocher leur qualification pour la Coupe du Monde 2026, les joueurs tchadiens ont affiché une grande motivation dès leur arrivée à Rabat. Ils ont pris part à une séance d’entraînement intense sous la houlette du sélectionneur national, Kevin Nicaise Tatila.


Le programme d’entraînement des Sao comprendra des séances d’entraînement quotidiennes, des matchs amicaux et des séances de récupération. L’objectif est de permettre aux joueurs d’atteindre leur meilleur niveau de forme physique et mentale avant les rencontres cruciales contre la Centrafrique.

Le soutien des supporters tchadiens est également très important pour les joueurs. Ils appellent tous les Tchadiens à se mobiliser derrière leur équipe nationale et à les encourager lors des matchs contre la Centrafrique.

Ensemble, les Sao et le peuple tchadien peuvent réaliser l’exploit de se qualifier pour la Coupe du Monde 2026 !

Peter Kum

286 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire