Le comité de normalisation de la fédération tchadienne de football a annoncé ce 11 octobre 2023 la nomination de Kevin Nicaise Tatila comme nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football.

Cette nomination intervint alors que l’équipe des Sao version football est à pieds d’œuvres  pour  les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. L’équipe nationale entreprendra un stage de préparation en Arabie Saoudite pendant la trêve internationale de la FIFA informe Tchad info.

Kevin Nicaise Tatila sera secondé de Amane Adoum. Ils ont pour mission de conduire les matchs de qualification prévus en novembre prochain contre le Mali et le Madagascar.

Ezechiel et Marius ne figurent  pas sur la liste des Joueurs sélectionnés pour le stage

Le prolifique attaquant tchadien, Ezechiel, qui a fait ses preuves tant en club qu’en équipe nationale, a été étonnamment oublié dans la liste des joueurs convoqués pour le stage à venir. De même, le sélectionneur Kevin Nicaise a décidé de se passer des services de Marius Mouandjilmadi, qui évolue au sein de l’équipe de Sumsunsport et qui aurait eu des soucis administratifs, alerte piment info. Cependant, Casimir Ninga a été retenu dans la liste.

Mbailassem Emmanuel

Le Tchadanthtropus-tribune

1393 Vues

Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire