Le comité de normalisation de la fédération Tchadienne de football (Ftfa) a dans un communiqué , annoncé son retrait du tournoi U20 de l’union des fédérations de football d’Afrique centrale (Uniffac).

Ce retrait fait suite à, « des décisions unilatérales et incompréhensibles prises par le comité d’organisation de l’Uniffac , dont nous avons été témoins et victimes par le passé », peut-on lire dans le  communiqué de la Ftfa.

Le comité de normalisation de la fédération tchadienne de football souligne dans le communiqué , avoir constaté une composition des commissions ne reflétant pas la représentativité de la zone . «  aucun représentant  de notre équipe n’a été invité au processus de tirage au sort que ça soit en  personne ou par visioconférence et nous n’avions même pas été informé de la tenue », indique le comité.

Ainsi, le Tchad demande dans l’avenir a être traité au même titre que les autres membres de l’Uniffac tout en espérant que leurs recommandations et suggestions seront prises en compte pour la compétition future.

Tchadanthropus-tribune

1595 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire