Nous sommes une plateforme 100 % digitale, spécialiste de l’assurance santé en Afrique. Nos solutions d’assurance maladie sont depuis peu ouvertes aux Tchadiens et à la diaspora Tchadienne dans le monde. Depuis n’importe quel endroit du monde, vous pouvez maintenant protéger la santé d’un proche au Tchad !

Espérant que cette annonce intéressera vos lecteurs de letchadanthropus-tribune.com, je vous prie de trouver ci-joint un communiqué de presse ainsi que notre fiche produit.

Bien entendu, nous nous ferons un plaisir de relayer vos articles sur nos différentes plateformes.

Je reste à votre disposition pour tout besoin complémentaire d’information, visuel ou organisation d’interview.

Cordialement,

 

Diaspora Santé, assurance maladie 100 % digitale pour L’Afrique, est heureuse d’annoncer qu’à partir de décembre 2018, ses solutions de couverture santé seront disponibles au Tchad. Elles s’adressent aux personnes de la diaspora Tchadienne qui souhaitent protéger leurs proches au pays, mais aussi à tous les résidents du Tchad qui recherchent une assurance maladie complète pour leur protection santé. Deux raisons à ce développement : la forte demande des ressortissants du Tchad et le succès relevé depuis plusieurs mois dans un pays voisin, le Cameroun.

www.diasporasante.com Une réponse à un besoin

En Afrique, le taux de couverture santé est encore très bas. C’est notamment dû au manque de moyens, mais aussi au fait que l’assurance santé n’est pas ancrée dans la culture de certaines populations.

Diaspora Santé a été créé pour permettre au plus grand nombre de se soigner dans les meilleures conditions et le respect de l’éthique culturelle des populations. Notre plateforme permet de simplifier la prise en charge de la santé des proches de la diaspora restés au pays ainsi que les résidents eux-mêmes avec une solution sûre. Ou que vous soyez dans le monde, vous pouvez souscrire et protéger un proche au Tchad. En effet, la plateforme est 100 % digitale et peut donc être utilisée par n’importe qui ayant un accès internet dans le monde.

Le fonctionnement de nos solutions.

Une fois le contrat validé, le bénéficiaire reçoit sur place sa carte tiers-payant. Avec cette carte, il bénéficie des prestations sans avance de frais. Il paye seulement le ticket modérateur (reste à charge de l’assuré) de 20 % des frais dans un vaste réseau de soins. Les 80 % restants nous sont facturés directement via notre partenaire assureur au pays.

Toutes nos formules comprennent les services indispensables au bien- être des assurés : consultation, analyses, hospitalisation, pharmacie, dentaire, optique, mais aussi transport ambulatoire ainsi que l’évacuation sanitaire en France en option.

Enfin, nous sommes la première assurance maladie participative en Afrique 100 % digitale. Cela signifie qu’en fin exercice nous reversons jusqu’à 50 % de l’excédent à nos adhérents.

 

Déploiement au Tchad.

Diaspora Santé s’est associée à de grands noms de l’assurance en Afrique. Pour le déploiement au Tchad, nous travaillons en partenariat avec la Société Tchadienne d’Assurance et de Réassurance (STAR Nationale) et la filiale tchadienne du groupe monégasque ASCOMA.

Le réseau de soins s’étend dans les principales villes du pays, notamment N’Djamena, Abeché, Batha, Doba, Koumra, Kélo, Sarh, Pala, Bongor, Moundou. La liste complète du réseau de soins au Tchad est disponible sur notre site web www.diasporasante.com

Pour plus de renseignements visitez www.diasporasante.com ou contactez-nous directement.

Contacts :

Tel: +33 9 72 52 63 17 Email: gestion@diasporasante.com Adresse :11 rue du Berry 78500 Sartrouville – France

Tchadanthropus-tribune

 Communiqué de presse Assurances santé PDF

Diaspora-Santé-Fiche-produit-Assurance-Tchad PDF

1008 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article