Dans un échange à bâton rompu, Succès Masra réponds sans détour et s’explique sur Tchadanthropus-tribune. Un échange riche et direct qui soulève plusieurs aspects de notre pays à travers sa société. Il n’élude aucune question et se dit déterminer à concourir pour transformer le Tchad.

Tchadanthropus-tribune

1696 Vues

  • Pourquoi dites-vous qu’Internet est censuré à ce jour du 04/09/2019 ? Il n’y a pas de cela un certain laps de temps, semble-t-il, Monsieur le Président de la République a, lors d’une intervention en rapport avec la fibre optique, ordonné séance tenante de lever la censure de l’Internet au Tchad.

    Ou bien Monsieur le Président de la République ne gouverne plus le Tchad. Dans ce cas ; il urge qu’il se débarrasse sans ménage du ou des réseau(x) qui ont pris le contrôle effectif de son pouvoir !

    Commentaire par Gouvernance du Tchad le 4 septembre 2019 à 23 h 18 min
  • Vraiment la France est ou dans cette histoire. Mr Macron libérer le Tchad. Nos grands parents sont venus vous libérer en 44. Et vous avez mis Débi qui sanctionne le Tchad et vous êtes là sans dire un mots . Il vous a assez donné. Donc sortez Débi et mettez un autre comme vous avez l’habitude de faire. Celui qui aimera peut être les tchadiens.

    Commentaire par K' djinao le 5 septembre 2019 à 13 h 43 min