Par un communiqué envoyé à la rédaction, l’association tchadienne de soutien aux victimes (COSOTAN) qui a été mise en place pour porter la voix sur l’arrestation des camarades Mahamat Hassan Boulmaye, Adam Ahamat Yacoub et Abderaman Ali, informe qu’elle tient une conférence de presse à Tours (provinces) françaises. Cette association invite les tcjadiens et les amis du Tchad à venir assiter suivant l’adresse et l’heure indiquée ci-dessus.

 

CONFERENCE DE PRESSE

Invitation

 

L’Association Tchadienne de Soutien aux Victimes (ATSV) et le Comité de Soutien aux Opposants Arrêtés au Niger (COSOTAN), invitent la presse et le public à prendre part à une conférence de presse. Le but de cette conférence de presse est de revenir sur les disparitions des personnes victimes du régime tchadien et de rappeler la détention le 04 octobre 2017 au Niger des opposants tchadiens.

A cette occasion, ATSV et le COSOTAN, souhaitent dans le cadre de cette rencontre, échanger avec les journalistes et le public sur la situation des droits de l’homme au Tchad.

Elle aura le lieu : le samedi 16 décembre 2017 à Tours sise 111 rue Michelet- 37000 Tours,

contact: asso.tsv@gmail.com ou 06.11.09.29.30

La présence de tous et toutes est vivement souhaitée. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires sur ces arrestations.

Le président de l ’ATSV

Adoum MAHAMAT TAHIR

1152 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article