L’intervention de Succès Masra sur France 24 a mis Idriss Déby et ses pontes dans une colères plus que noire. Certains autour du dictateurs tchadiens commencent par nous servir le clivage nord/Sud et sensibilissent leurs ouailles pour discréditer le leader des transformateurs. Mais qu’on sache que les années 79 sont loin et personne n’acceptera de jouer le jeu.
 
Aujourd’hui notre pays est à la traine, et presque 30 ans de gouvernance de Déby et consorts sonnent comme un échec. Le temps est venu de réellement penser au développement de notre pays, sa jeunesse, son éducation et sa santé. Toute démagogie doit être portée à la poubelle. Sur France 24 le leader des transformateurs trace sa route et évoque un programme assez claire. Aux autres partis politiques de rélever le défi et de s’y attéler pour dégager la politique nauséabonde du MPS.
 

Tchadanthropus-tribune

1865 Vues

  • Le diable en personne ne peut faire pire que ce que Deby et son MPS ont fait à ce pays. Alors Masra ou quelqu’un d’autre, l’essentiel est que ce ne soit pas une personbe issue du MPS ni du frolinat de manière générale.

    Commentaire par Adam Mahamat le 2 novembre 2019 à 19 h 55 min