BRAHIM ALLAWAHIT TUE DEPUIS L’ARRIVÉE DU MPS est rattrapée aujourd’hui par la reconnaissance de la tuerie de Massaguet. Il doit être traduit devant la justice et puni sévèrement par la loi, car c’est un hors la loi.

 

Comment dans un État de droit, un acte aussi grave perpétré sur des prisonniers et on prend une valise de 21 millions pour payer la dia ?

Au TCHAD, il y’a des LOIS, et aussi des HORS-LA-LOI comme les BRAHIM ALLAWIT, et autres qui tuent ouvertement des Tchadiens devant des prisonniers, même en guerre on ne tire pas sur un prisonnier.

Cet acte du jamais vu au TCHAD vient d’être fini sans la justice. On a vu l’acte de ZOUHOURA fini en queue de poisson, les auteurs sont sortis de la prison et envoyés en Afrique du sud, Tunisie, pour falsifier les diplômes et venir voler le peuple tchadien comme d’habitude. On a vu des discours, mais personne ne croit, aucun acte posé, aucune réalisation concrète que de parole en fumé.

 

Au TCHAD le ridicule ne tue pas. Et Monsieur DEBY est en otage.

AU TCHAD Le Général BRAHIM ALLAWAIT tue et vole et personne n’en parle, alors que le soi-disant vol de 800 000 FCFA pour LAOKEN MÉDARD, maire de Moundou emprisonné pour 800 000 FCFA ? Comment le fameux Général, BRAHIM ALLAWAIT avec un salaire d’un Général au TCHAD peut s’offrir 20 villas à N’Djamena et au Soudan ?

 

Tchadanthropus-tribune avec Jeune pour la Défense des Droits et l’Égalité au Tchad.

1955 Vues