Abdramane Hassan Idriss a été abattu froidement par Ali Souleymane Arim Mahamat Itno et ses proches, le 24 avril 2022.

Quittant la faculté des sciences exactes de Farcha sur sa moto, le défunt Abdramane Hassan Idriss tomba nez à nez sur la bande d’Ali Souleymane Arim Mahamat Itno, qui empruntait le sens contraire. La bande apostropha le défunt de n’avoir pas éteint le phare de sa moto, alors qu’eux, étaient sur une voiture de marque Hilux aux vitres teintées

après quelques échanges, ils ont randonnée le défunt à la forêt de Farcha, après la rupture du ramadan. Arrivée toute seule sur les lieux, la bande bien armée a criblé le corps du défunt Abdramane Hassan Idriss de 14 balles.

Et depuis, la bande jouit d’une impunité…

JUSTICE POUR ABDRAMAN HASSAN IDRISS

Abdramane Hassan Idriss a été abattu froidement par Ali Souleymane Arim Mahamat Itno et ses proches, le 24 avril 2022.

Quittant la faculté des sciences exactes de Farcha sur sa moto, le défunt Abdramane Hassan Idriss tomba nez à nez sur la bande d’Ali Souleymane Arim Mahamat Itno, qui empruntait le sens contraire. La bande apostropha le défunt de n’avoir pas éteint la phare de sa moto, alors que eux, étaient sur une voiture de marque hilux aux vitres teintées.

Après quelques échanges, ils ont randonnée le défunt à la forêt de Farcha, après la rupture du ramadan. Arrivé tout seul sur les lieux, la bande bien armée a criblé le corps du défunt Abdramane Hassan Idriss de 14 balles.

Et depuis, la bande jouit d’une impunité totale parce que c’est la famille Itno, donc intouchable. Voilà le Tchad dans lequel on vit aujourd’hui, on tue gratuitement et impunément des innocents.

Nous demandons à la famille du défunt Abdramane Hassan Idriss de ne jamais accepter le prix du sang, car ça serait trop facile. Il faut que oupables soient poursuivis, arrêtés et jugés de façon à ce que justice soit rendue à Abdramane Hassan Idriss.

 

870 Vues

Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire