Le RDP a le grand plaisir d’informer ses militants et militantes que la requête fantaisiste introduite par Mr Mahamat Moctar Ali et autres auprès de la cour suprême pour demander l’annulation des décisions souveraines de la convention du parti tenue en décembre 2021 à été purement et simplement rejetée par la cour suprême . Le parti félicite tous les militants et militantes et se félicite de la décision éclairée de la haute cour qui rejoint la volonté déjà clairement exprimée des militants du RDP qui ont élu sans conteste à l’unanimité le Président Mahamat Allahou Taher pour conduire la destinée du parti du soleil levant.

Force est restée à la loi malgré toutes les tentatives de corruption et de mensonge. Ainsi finit comme il se doit l’aventure politico-judiciaire de quelques récalcitrants qui ont cru devoir fouler aux pieds les textes pertinents et la discipline du parti et qui ont constamment tenté depuis décembre 2021 de saper par tous les moyens la marche du RDP en utilisant les réseaux sociaux pour semer la confusion et le doute.
Le parti poursuivra résolument sa marche en comptant plus que jamais sur l’unité, l’engagement et la détermination de ses militants et militantes. Vive le RDP.

Secrétaire National, Chargé de la Communication, Porte-Parole du Parti.

MAHAMAT ABBA ZENE MAYO

2549 Vues

Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire