La coordination des partis politiques indépendants réunis en session extraordinaire ce jour 22 Décembre 2014 décident de porter a la connaissance de l’opinion nationale et internationale ce qui suit: La CPPI : réaffirme son soutien indéfectible au président de la république chef de l’Etat IDRISS DEBY ITNO pour les actions multiformes qu’i! a mené en faveur de l’Afrique sur Ie plan de la sécurité en General et du Tchad en particulier. La CPPI : demeure et restera toujours un allie Fidel du MPS pour la défense de la démocratie, du progrès économique et l’effort pour l’épanouissement et Ie bien-être social du peuple Tchadien.

 

Constatant Ie manquement du Premier Ministre Chef de Gouvernement dans Ie domaine : de l’éducation de l’insertion de la jeunesse dans la vie active et Ie progrès des entreprises pour baisser la cherté fie la vie et la carence endémique du carburant.

Aussi la CPPI déplore que plusieurs instructions du chef de l’Etat pour compétence du premier Ministre ne sont pas appliquées en conséquence, la CPPI : exige la démission du premier Ministre Chef du Gouvernement pour que Ie quinquennat actuel du chef de l’Etat soit couronne de succès.

 

137 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article