Mon cher frère Ley !

Tu n’es pas cohérent avec toi même, cher frère et ami. Toi, qui supportes tous les dictateurs implacables sur terre ! je pense que tu vies le 18e siècle? Tu es au courant que le nouveau iPhone 5 est arrivé ? Tu fatigues les gens pour rien avec tes 4/5 pages inutiles. D’ailleurs on ne te lit même pas. 

C’est tellement ridicule. Un homme qui combat la dictature de Deby d’un côté, et pleure Kim il Sung et Gaddafi de l’autre? Voilà un des produits des intellectuels qui songent, ou espéraient changer le Tchad un jour. Que Dieu nous protège de Satan . Et en plus, ce qui est marrant, tu es Nourris, logés et protégés par des impérialistes, tu as une impérialiste dans ton lit, et alors ! Quelle leçon veux-tu nous donner ? Si tu as un petit cœur, comme un natif de Moussoro, ta ville où tu as vu le jour, à ta place, je ne resterais pas 1 seconde avec ces impérialistes.


Cher Frère, arrête de gribouiller sur nos petits écrans. Nous avons autres choses à faire pour notre pays, que de fêter l’anniversaire de la disparition de tes bien-aimés Gaddafi et Kim il Sung. 
Dans ta ville natale Moussoro, il y’a des gens qui meurent de faim. Si tu leur envoies 10€ par mois, tu sauveras au moins un enfant par mois. Je respecte ton point de vue sur l’amour que tu as sur les dictateurs, mais, pour moi, ce n’est pas une priorité ni pour aujourd’hui, ni pour demain.


Donc, cher frère, arrête de me faire partager absolument ta vision pro dictatoriale. Dans ma boîte mail, j’aurais besoin de la place pour autres choses.

Je te demande publiquement de n’est plus m’envoyer tes poisons. Je te remercie d’avance cher frère , pour ta compréhension légendaire .

Fraternellement …


Mr WAROU Mahamat Doki
 

252 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article