République du Tchad Unité-Travail-Progrès

Conseil de commandement militaire pour le salut de la république

CCMSR

La défense de la dignité est un devoir sacré

Communiqué de presse N° : 0058/10/PP/CCMSR/19

Le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République (CCMSR) condamne avec la dernière énergie le plan génocidaire concocté par le système despotique du MPS sur la personne de la population du Tibesti en générale et celle de Miski en particulier.

 

Le CCMSR reste solidaire avec la population du Tibesti et disposé à lui apporter son soutien dans le combat qu’elle mène pour la libération de notre pays.

 

Face à cette tragédie et cette politique d’extermination, le CCMSR invite la communauté internationale et les organisations de droit de l’homme de briser l’omerta et dénoncer ce dessein macabre du régime honni du MPS et voler au secours de cette population en y apportant l’aide nécessaire.

 

Le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République (CCMSR) vient lancer un vibrant appel à toutes les forces vives de la nation de rester solidaire avec la population meurtrie du Tibesti et serrer ses rangs pour bouter hors du Tchad les anti- nationaux qui mettent à feu et à sang notre cher et beau pays le Tchad.

Le CCMSR invite ses vaillants combattants de rester vigilants pour faire face à toutes les éventualités d’où qu’elles proviennent. Vive le Tchad Uni, Fort et Prospère.

Fait à Paris le 7 Octobre 2019

Le Commissaire à la Communication,

Porte-parole du mouvement

                                                                     YOUSSOUF MAHAMAT Abakar

163 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article