Le conseiller à la communication et porte-parole de la Primature, Martin Inoua Doulguet, a présenté sa démission juste après la passation de services entre le Premier ministre sortant et le Premier ministre entrant, qui s’est déroulée 24 heures après le remplacement du Premier ministre Saleh Kebzabo par Succès Masra, selon une lettre officielle obtenue par Tchadinfos.

 

Dans cette lettre datée du 2 janvier 2024, le porte-parole félicite le nouveau chef du gouvernement pour sa nomination et souligne que sa jeunesse et ses “multiples talents constituent des atouts pour la gouvernance du pays”. Il mentionne également son expérience enrichissante en tant que porte-parole, une fonction qu’il a exercée sous la direction de Saleh Kebzabo, mais exprime sa décision de se retirer afin de permettre la nomination rapide d’une personne de confiance par le Premier ministre Masra.

 

Martin Inoua Doulguet affirme sa disponibilité pour continuer à servir dans le domaine de la communication et réitère son respect pour les institutions républicaines du Tchad. Il conclut sa lettre en souhaitant plein succès à M. Masra et en lui adressant ses meilleurs vœux pour l’année 2024.

Le Tchadanthropus-tribune avec Tchad info

451 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire