Il s’est tenu ce 18 septembre 2024 à l’ONASA, une rencontre entre le Secrétaire Général du ministère de l’action sociale, M. Mahamat Abdelkerim Bagari, et les parties prenantes dans la distribution des vivres destinés aux couches sociales vulnérables.

Cette rencontre a pour but d’échanger autour de la distribution gratuite des vivres aux couches démunies et victimes des inondations conformément aux instructions du Président de la République.

Pour le SG du ministère de l’action sociale, cette initiative permettra d’apporter un soutien immédiat aux familles démunies dans l’objectif d’atténuer un temps soit peu leur situation.

Tout en soulevant les préoccupations liées à la sécurité et à l’organisation pratique de l’opération de distribution, l’assistance a soulevé la nécessité de se mobiliser pour garantir le succès de cette campagne de distribution qui doit se faire dans l’équité et la transparence.

Le Directeur Général de la solidarité et de l’action sociale, M. Kaoudé Israël, a pour sa part rassuré que toutes les dispositions seront prises pour la bonne réussite de cette opération de distribution qui commence la semaine prochaine.

Tchadanthropus-tribune avec Tribune Échos

218 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire