NOUS SOMMES FATIGUÉS D’ATTENDRE UNE OPPOSITION INCONSÉQUENTE, SANS LOGIQUE ET SANS AUDACE...

Une opposition sans méthode, sans logique et sans audace. Regagnez vos femmes, cachez-vous dans la cuisine, en « ibaya », en « farda » ou en « lafaye », pleurez pour vos dépenses inutiles et laissez le peuple et la rue prendre sa destinée en main, c’est mieux…

Le peuple se réorganisera, juste un temps et de son courage naitra inévitablement sa LIBERTÉ…Et un jour elle fera son histoire et son bonheur sans vous… Incapables de faire une contestation devant le Conseil Constitutionnel (avec une exigence de délai) et de former ce fameux Gouvernement de Salut National ? Vraiment !

Vous avez fatigué vos électeurs pour rien et finalement vous les avez nourri de faux espoirs croyant que vous êtes les hommes de la situation… Mais l’attente est stressant, lassant et sans suspens…Un terrain si bien balisé avec une population qui aspirait profondément au changement. Et voilà des rêveurs éveillés!

Heureusement que même le voleur sait que le peuple a voté contre lui…Et il ne cherchait qu’un dirigeant visionnaire et audacieux. Heureusement aussi, il reprendra son pouvoir par tous les moyens, inchallah !

Le journaliste Jean Bosco Manga sur Facebook

154 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article