Le Premier Ministre, Allah-Maye Halina, a procédé ce Vendredi 02 Août 2024, au lancement officiel de la semaine nationale de la solidarité initiée par le ministère de l’action sociale, de solidarité et des affaires humanitaires pour soutenir les victimes de l’incendie du dépôt des munitions de poudrière survenu le 18 Juin dernier.

Placée sous le slogan « Agissons ensemble, les victimes c’est nous », cette cérémonie a vu la présence des forces de l’ordre et de sécurité, les partenaires financiers, les organisations humanitaires et des opérateurs économiques.

« La Semaine de Solidarité, organisée par notre ministère, incarne la volonté du chef de l’Etat, Mahamat Idriss Deby Itno et de sa vision pour un monde solidaire. Nous remercions le Président pour son implication et son soutien continu. Sa décision de parrainer cet événement souligne son attachement aux valeurs de fraternité et de solidarité.

Sous le slogan « Agissons ensemble, les victimes, c’est nous tous ! », cette semaine nous rappelle notre devoir moral de soutenir nos concitoyens affectés » a souligné la ministre de l’Action Social au lancement de la semaine.

Tchadanthropus- Tribune

221 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire