République du Tchad.                                                          Droit-Devoir-Développement.

Rassemblement Tchadien

Pour la Justice.

Réf  0001/RTJ/PR/14                            

Objet: Notre soutien à CNCD.

 


Au nom et pour le compte de RTJ (Rassemblement Tchadien pour la Justice), nous apportons notre soutien sans réserve à C.N.C.D. (le Conseil National de Coordination pour la Démocratie). Toutes nos félicitations et nos encouragements à toutes les organisations de résistance contre les dictatures au Tchad  d’Idriss Deby aujourd’hui ou d’autres de demain.

 
Que tous les pays épris de paix, de justice et de la démocratie nous viennent en aide ; toutes les personnalités ressources de bienfaisance,  que toutes les ONG de bonne volonté contre les violations des droits  de l’homme, les tortures,  la faim, les maladies qui sont à l’écoute de nos peuples du Tchad et de toute l’humanité nous viennent en  aide dans notre malheur.


Par le présent message de soutien à CNCD, nous demanderions à la France Libre (notre tutelle coloniale), à toute la Communauté Internationale (UN, UA, EU, la Ligue Arabe) de mettre tout en œuvre afin de  nous aider à trouver une autre personne comme dirigeante. Plus Idriss Deby perdure au pouvoir au Tchad, plus toute la zone d’Afrique Centrale et le sahel s’embrasera aux flammes ; cela n’est jamais dans l’intérêt ni de peuples tchadiens ni de nos partenaires voisins immédiats ou  lointains.

Signé Korei Djimi présidnt de RTJ et pp par intérim. 

 Courriel : kodjimi@yahoo.fr; Téléphone : (204) 430 6178

Le Secrétaire General RTJ :

Courriel : aramiabakar@yahoo.fr; Téléphone : 323-257-7900

 

Ampliations:                                                        

PRT/RTJ……..1

SG/RTJ………18

 

208 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article