Colonel Moussa Younous

 

Le régime soudanais, fidèle à ses pratiques barbares et sanguinaires, vient de convoyer des dizaines des cadres du Front pour le Salut de la République, du Capitaine Ismaël Moussa, vers une mort certaine. On peut citer entre autres :

 

  • Moussa Younous : Commissaire à la Guerre du FSR
  • Ahmat Doungous: Le Commandant en chef des Forces du FSR
  • Ali hamad daoud: Commandant de la Police Militaire
  • Abdelkerim oumar

    Djibrine Assali
    Adouma Hassaballah
     

Il faut signaler également la disparition d’Adouma Hassaballah de l’UFCD, qui depuis un voyage vers l’Ethiopie n’a jamais donné signe de vie. D’aucuns pensent que les soudanais l’auraient extradé vers le Tchad. Quant au leader syndicaliste Djibrine Assali, des rumeurs persistantes indiquent qu’il serait lui également dans les mains du despote. Dernier opposant à s’être arbitrairement arrêté en dehors du Tchad est le Colonel Job NENDOBE en RCA où il est accusé de préparer un coup d’Etat avec 2 personnes (bizarre).
 

Adouma Hassaballah

Djibrine Assali

 

 

Il faut rappeler également la détention arbitraire des ex éléments de la rébellion dans les prisons de KELO dont le Camarade Ahmat Alio.

Le régime clanique, dans sa fuite en avant, pense étouffer la lutte légitime du Peuple tchadien en incarcérant ses bras armés. Dans cette lutte, à chaque fois qu’un camarade tombe, 1à autres sortent de l’ombre et la lutte continue.

La Gazette.

 

 

347 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article