Chers journalistes, bonsoir !

C’est depuis plusieurs mois que vous ne recevez plus assez de mes messages. En effet, c’est ma position au sein de l’UNDR en tant qu’assistant en communication auprès du Bureau exécutif du parti qui a changé, étant sollicité à d’autres fonctions dans le parti.

Je vous informe par ailleurs que je suis candidat à la candidature UNDR aux élections législatives annoncées pour fin 2019. Ma candidature est pour la circonscription électorale du département de El-Ouaya, Chef-lieu Lagon, dans la province du Mayo-Kebbi Ouest.

En effet, je pense que la nouvelle génération tchadienne ne doit s’endormir, et doit démontrer toute sa capacité à faire bouger les lignes sur tous les fronts : société civile, politique, entrepreneuriat…, pour renverser le mauvais héritage en termes de démocratie, des droits de l’homme, des libertés, de l’égalité de chance…, tous inexistants ou insignifiants.

Je ne manquerai bien sûr pas de vous tenir informé de la suite de mon projet politique, et celui de mon Parti.

Au plan personnel, je pourrais éventuellement vous dire davantage, dans des conférences ou communiqués de presse, sur mes ambitions politiques personnelles, sur ma profonde attache à l’UNDR, ou sur l’espoir inconsidérable que représente, toujours, le président de l’UNDR Saleh Kebzabo pour le Tchad.

Cordialement.

Tchindebbé PATALLE
Assistant Communication
auprès du Bureau exécutif de l’UNDR
BP : 1064 N’Djamena, TCHAD

Portable : +23566636407

+23593423205

Tchindebbé Patallé

1031 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article