Je lisais à ma grande stupéfaction dans un site internet que mon cousin Mahamat Orozi a été un agent de la DDS et de l’ANS. Comment voulez-vous faire gober aux Tchadiens un tel mensonge. Pourquoi vous cachez vous pour le salir alors que tous les Tchadiens connaissent son parcours ?

 

Mahamat Orozi comme beaucoup d’autres qu’on accuse à tort a été intègre dans ses engagements. Il a servi l’ancien régime du président Hissein Habré en bon patriote aimant son pays, tout comme le régime actuel en officier de l’armée de l’air jusqu’à son poste actuel. Jamais il n’a été cité par une ONG ou autres services quelconques, à moins que ses détracteurs lâches et perfides montrent les preuves de leurs allégations.

 

Certains esprits mal intentionnés s’amusent à accuser la communauté Gorane dans cette affaire de DDS, et veulent prendre leur désir pour des réalités. Alors messieurs, au lieu de vous cacher comme des faibles et lâchement accuser et salir tout Gorane pour satisfaire vos égos, prouver aux Tchadiens quand vous accusez quelqu’un. Sinon taisez-vous et laissez faire les hommes, les vrais.

 

 

 

Hamid Allabani Koreymi

 

192 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article