« Je suis appelée à des nouvelles responsabilités au sein du parti et ce sont les précisions que j’aimerais vous apporter », a déclaré ce jeudi Fatimé Abdelkerim Soumaïla, dans une vidéo aux côtés de Dr. Succès Masra et des cadres du parti Les transformateurs ce jeudi après-midi.

Il faut dire que le commentaire sans précision de Mme Fatimé Soumaïla sur sa page Facebook a mis le feu aux poudres qui a embrasé les réseaux sociaux.

S’en est suivi un montage éhonté sur un prétendu profil Wattsup en des termes abjectes et salissants, pour salir les Transformateurs, son président, et indirectement Mme Fatimé Soumaïla.

Sa sortie en direct ce jeudi après-midi replace les choses dans leur contexte, et démontre à quel point la méchanceté sans commune mesure de certains politiques qui pensent qu’en salissant l’autre sur des faux attributs on peut atteindre ses objectifs…

« Il n’y a pas à faire des spéculations, il n’y a rien de grave au sein du parti. Rassurez-vous, je suis toujours là avec les Transformateurs », a-t-elle précisé.

« Fatimé ne va plus assumer les responsabilités de trésorière nationale. Elle aura d’autres responsabilités au sein du parti où elle va davantage s’épanouir. C’est une sorte de rotation. Elle a vocation à assumer des responsabilités plus importantes », a précisé Dr. Succès Masra, le président des Transformateurs.

Tchadanthropus-tribune

1011 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire