LETTRE DES TRANSFORMATEURS AUX DÉPUTÉS DE LA 3EME & 4EME RÉPUBLIQUE.

Ce 25 novembre à 16 h précises. Du Balcon de l’Espoir, un message pour vous en rendre compte et parler d’avenir en actions.

En vos noms, nous avons écrit une Lettre au Président de l’Assemblée nationale et à tous les Députés pendant qu’ils travaillent sur la révision de la Constitution. Nous vous en rendrons compte ce 25 novembre pour définir ensemble les actions futures avec toutes les forces vives de notre pays, comme des sentinelles qui doivent veiller et agir en conséquence.

✓Si vous êtes à Ndjamena, venez au Siège national à côté de Sherabel Hôtel en allant vers le pont à double voie (Rue 5739)

✓Si vous êtes loin, connectez-vous pour nous suivre en live et passez le message.

✓Si vous avez des questions, posez-les par SMS ou WhatsApp au +23560579157 ou +23590686878.

Vous étiez plus de 400 mille touchés par la synthèse de notre meeting du 14 novembre, MERCI à vous pour l’honneur. Ceux qui pensent que vous êtes des robots derrière les machines vous sentiront dans la réalité des choix démocratiques dès 2021 auxquels vous savez que personne n’a le droit de nous exclure. Ça se fera avec nous tous, sinon personne ne sera tranquille jusqu’à ce que la justice et l’inclusion deviennent la règle. 

#Kété #Guidam.

Transformateur Masra Succès 

Tchadanthropus-tribune

1132 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire