Selon nos informations, la CGO (la coordination générale de l’opposition) et la coalition de l’opposition démocratique remettent en cause la création de la plateforme qui réunit les partis politiques de l’opposition et de la majorité contre la covid-19

Toutes les deux corporations politiques affirment ne pas se reconnaitre dans cette plateforme que d’aucuns qualifient d’entreprise au relent bassement mercantile.

La rédaction avait fait un article pour savoir à quoi sert cette plateforme à partir du moment qu’il y a un collège qui réunit autant de cadres autour d’Idriss Déby.

Plus loin nous nous sommes demandé si cette plateforme ne vient pas se greffer sur le phénomène Coronavirus pour se faire payer ?

Tout travail dans ce moment de crise doit nécessairement être bénévole. Si on a au cœur le bienfait et le bien-être de la population, on doit faire le travail gratuitement pour celle-ci. Il ne faut pas systématiquement créer des groupuscules qui viennent saigner le peu d’argent au trésor public.

Tchadanthropus-tribune

558 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article