Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour, jai est trouvé monsieur Mahdi très différent de l’image qu’on lui a donné à tors, cependant je me demande si son appartenance ethnique ne puisse pas lui porter préjudice par rapport aux guerres du clan que mène les tribus au Tchad pour s’acquerir du pouvoirs et nottement ceux qui se battent pour vous sont tours de votre cercle et proches parents. J’entends ici qu’il voulait innover la manière de lutter contre le pouvoir mais reste à savoir à t’il les moyens de maîtriser la situation pour empêcher que les esprits malsains souvent animés de vengeance et de haine ne puisse être encore une fois l’origine de nos querelles plus que la dictature en elle même. Si j’avais ce la possibilité de lui poser une question elle serait la suivante : est-il possible d’être crédible sur le plan international quand on est soi-même le protéger d’un dissident en rébellion contre un pouvoir reconnu par les institutions onusiennes et l’union africaine ?