Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement de Transition, Dr Succès MASRA, a accordé une audience à M. Papa DIALLO, Directeur Général du GROUPE ALTA FINANCE INTERNATIONAL, un Cabinet d’expertise, ce jeudi 28 mars 2024.
Au menu des échanges, la mise en place d’un fonds pour la responsabilité sociale des entreprises du secteur minier.

Le DG du Groupe ALTA Finance International, a promis accompagner le Gouvernement tchadien dans la mise en œuvre de sa politique de développement rural. « L’exploitation minière est source d’externalités négatives, donc il est question maintenant de mettre en place un mécanisme permettant de compenser ces effets et de les rendre positifs au bénéfice des Tchadiens », a plaidé le DG du Groupe ALTA Finance International.

Le Chef du Gouvernement de Transition, Dr Succès MASRA, a salué l’engagement et la volonté manifestes du Groupe ALTA Finance International à accompagner le Tchad dans la mise en place de sa politique de développement économique et social.

L’audience a eu lieu en présence du Ministre des Mines et de la Géologie, Abdelkerim Mahamat Abdelkerim et de quelques membres du Cabinet du Premier Ministre.(Primature)

Le Tchadanthropus-tribune

956 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire