Notre confrère de Toumaï Web Média, Adam Ramadane Ibrahim, a été agressé le soir du 30 mai 2024 par trois individus se réclament des renseignements. 

Après une longue journée de travail, le journaliste de Toumaï Web Média, Adam Ramadan Ibrahim, a été agressé par trois individus se réclamant des agents des renseignements. Selon lui, ces individus l’ont attaqué, le frappant violemment en lui laissant des blessures légères.

” Aux environs de 21h 30, un des petits du quartier est passé me dire que quelqu’un à bord d’un véhicule me demande dehors. Je suis sorti devant la porte, mais je n’ai vu personne. Je reviens ensuite vers le petit qui m’indique la voiture garée à quelques mètres de la maison. Je suis venu au niveau du véhicule et je vois trois personnes en train de discuter à l’intérieur. Quelques minutes après, l’un d’eux descend et me demande “si c’est bien moi Adam Ramadane le journaliste”. Je lui réponds “Oui”. Il m’a demandé ensuite “pourquoi tu insultes CMT?” Le temps de lui répondre, je reçois une gifle et s’en suivent d’autres coups venant des deux autres. Ils m’ont passé à tabac jusqu’à l’intervention des membres de ma famille et les voisins alertés par les bruits”, témoigne Adam Ramadane Ibrahim.

Cet incident triste, mais révélateur, met en lumière les dangers croissants auxquels sont confrontés les journalistes dans l’exercice de leur profession et souligne l’importance cruciale d’œuvrer pour la liberté de la presse.

Tchadanthropus-Tribune avec Tchad info

380 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire