Le Premier Ministre de Transition Saleh Kebzabo a offert un déjeuner de Presse aux responsables des médias et organisations faitières de la Presse ce 10 Octobre 23 dans un hôtel de la place. Déjeuné autours de laquelle le Premier Ministre Saleh Kebzabo a salué les efforts des Journalistes tchadiens malgré les contextes difficiles dans  lesquels ils l’exercent leurs métiers notamment le problème d’accès aux source d’informations qui perdurent

En parcourant le travail fait par son gouvernement il y’a un an au milieu des difficultés, le Chef du Gouvernement appelle les hommes des médias à transmettre la culture du Patriotisme aux tchadiens via leurs outils d’informations respectifs dans la diversité culturelle et politique. Car selon lui, aucun médias au monde ne saurait être libre et responsable dans une société divisée ou la haine serait la chose la mieux partagée.

Parlant de la question d’accès à l’énergie, Saleh Kebzabo, ancien journaliste de son état, rassure encore  que le manque d’électricité et ses corollaires sera résolu dans un meilleur délai.

« En tout cas des dispositions sont prises comme en témoigne la visite effectuées sur le site de Gassi il y’a deux semaines par le Chef de l’Etat pour que dans les mois à venir, les N’Djamenois renouent avec une l’électricité abondante » a martelé le Premier Ministre Saleh Kebzabo.

Mbailassem Emmanuel

Le Tchadanthropus-tribune

804 Vues

Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire