Dans le cadre de son expansion et la diversité de ses informations et publications, Tchadanthropus-tribune a expérimenté sa toute 1re émission. Les invités studio étaient Mrs Ibangolo Maïna Abel, Abakar Assileck et Doki Warou Mahamat. L’invité principal hors studio est Mr Antoine Glaser. L’émission était en direct sur la plateforme Facebook du site Letchadanthropus-tribune.

L’objectif à l’avenir est de produire des émissions sur des thèmes concernant le Tchad, sa société civile, et la diaspora tchadienne. Aucun sujet ne sera tabou.

Cette radio qui prendra un élan de développement continu mettra en valeur le folklore du Tchad, et cherchera à rapprocher les Tchadiens vivant à l’extérieur et à l’intérieur du pays. La radio est ouverte aussi sans complaisance à nos frères du régime s’ils veulent accepter de participer aux débats.

Tout compatriote pourra faire un communiqué s’adressant à une personne, ou une communauté pour des cas de décès ou de naissances.

Toute personne pourra suivre la radio en continu à travers ce lien : https://www.radioking.com/play/le-tchadanthropus-fm ou des chansons du pays sont diffusées.

Tchadanthropus-tribune

921 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article