Giuseppe Nicolini, accompagné de ses collaborateurs est venu ce mardi 12 mars 2024 à la rencontre du Médiateur de la République Saleh KEBZABO dans le but de renforcer la collaboration de l’ONG ACRA avec le gouvernement tchadien. Au cours des échanges, le coordinateur pays de cette ONG, a sollicité la désignation d’un point focal au Médiateur de la République dans le cadre de mise en œuvre du projet : « Jeunesse en action pour l’avenir du Tchad ! ». Projet qui vise à consolider la paix et la cohésion sociale, à travers le renforcement de la société civile juvénile.

Le Médiateur de la République, Saleh KEBZABO, qui a salué les efforts fournis par cette ONG depuis des dizaines d’années au Tchad, rassure l’équipe de la disponibilité de son institution à accompagner ce projet qui élargit son champ d’action, celui de la préservation de la paix et de la cohésion sociale entre les filles et fils du Tchad.

« Les échanges ont été fructueux », s’est réjoui le coordinateur pays de l’ONG ACRA, Giuseppe Nicolini, au sortir de l’audience.(Mediateur)

Le Tchadanthropus-tribune

348 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire