30/03/2017: #TCHAD #Ministère de la Justice : Lu pour vous sur le site “ Cher ami la situation est grave en ce moment pour les prisonniers au Tchad. La mafia de la nourriture dépasse tout le monde. Au Ministère de la Justice, tout est ficelé. Saddick Djamouss a acheté tout le monde au ministère. Il a fait son coup avec Adoum Guet qui est responsable de toutes les prisons du pays. Il a mis le régisseur de N’Djamena sous son épaule. Le régisseur détourne aussi les dons des prisonniers. Saddick fournit presque tout pour Ndjamena, Moussoro, Koro Toro qui sont les grandes prisons. Il sous-traite pour les autres. Un marché de plus de 100 millions CFA par mois. À chaque nouveau ministre qui arrive, il court avec ses enveloppes pour fermer la bouche.

Les prisonniers sont affamés. Un repas par jour et une bouillie. Zembla a visité la maison d’Arrêt de Ndjamena et il a vu lui-même. J’étais présent quand i s’est arrêté voir la cuisine et les explications données. Mais comme Saddick est un MPS, il pense que personne ne peut lui dire un mot. Il a corrompu le Ministère de la Justice. Il est un milliardaire, mais son tour viendra “.

899 Vues

  • Mais c’est une vérité et il faut que contrôle d’état convoqué ce type. Il est le beau frère du ministre sidick hagar. Il vient se présenter parfois comme le neveu de Hassan Djamouss. Il fait du faut et il est complice avec des fonctionnaires. C’est un grand escroc qui parmis beaucoup bouffent notre argent. Un homme d’affaire qui fait du fo il ne peut pas être puni. Il a des complices partout avec lui sinon il va pas faire toit ca pour notre pays sans être puni. Il est temps de crier là vérités,
    Mais où va notre pays de toumai. ?

    Commentaire par Moussa le 2 avril 2017 à 3 h 09 min