De sources fidèles et affirmées, le ministre de la Justice du Tchad #Ahamat Mahamat Hassan a été évacué en urgence à l’hôpital Bichat à Paris à la suite d’une maladie qui l’avait laissée sans voix à N’Djamena. Il faut dire qu’autant plus grave était son cas puisqu’il était admis en réanimation à l’hôpital de la renaissance dans la capitale tchadienne. N’ayant pas pu faire grand-chose et constatant l’aggravation de sa situation, il a été évacué ce dimanche par le vol Air-France qui a atterri à paris ce lundi matin. Accompagné de son épouse, Ahamat Mahamat Hassan a été admis pour des soins intensifs. Il faut noter qu’avec l’exécutif du pouvoir tchadien, la charge du travail dans un ministère à problème comme le ministère de la Justice est inabordable. Les pressions, les impunités, l’humiliation et le train de vie intense des Luminarc ont eu gain de cause sur le fameux ministre de la Justice. Traitement de faveur ou simple coïncidence, le dircab de la présidence des #Itno #Mahamat Hissein est à l’hôpital américain, et #Ahamat Mahamat Hassan à l’hôpital Bichat. Humainement, souhaitons leur prompt rétablissement.

Tchadanthropus-tribune  

3170 Vues

  • En tant qu’humain, nous ne sommes pas parfaits. Le Pr. AHMAT MAHAMAT HASSAN l’est également. Toutefois, il partage ce qu’il a le mieux à partager; le savoir. Alors, quel que soit ce qu’on pourrait lui reprocher, nous devrions prier pour qu’il recouvre promptement sa santé et retrouve sa famille, ses proches et amis dans des bonnes conditions. Pour ce qui est de sa mission, le temps nous dira de quel côté de l’histoire voudra-t-il se placer.

    Commentaire par DJIBERT ADAM MAMADOU le 17 juillet 2017 à 14 h 58 min
  • Tout être vivant en un moment de sa vie peut rencontrer des problèmes parmi lesquels la maladie et notre finalité la mort pour les deux frères grands cadres de notre pays malades nous leur souhaitons prompte guérison et bon retour au pays

    Commentaire par oumar mahamad oumar le 18 juillet 2017 à 8 h 17 min