Le ministre de l’Aménagement du territoire et de l’Urbanisme, Mahamat Assileck Halata, a reçu les vœux des personnels de son ministère ce 27 janvier 2023. Lors de cette occasion, il a appelé les membres de son personnel au travail et les a exhorté à ne pas pratiquer l’injustice.

 

Je suis contre les paresseux et les corrupteurs », a déclaré le ministre, mettant en garde contre les comportements qui peuvent nuire à l’efficacité et à la crédibilité de son ministère.

 

Mahamat Assileck Halata a également souligné l’importance de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme pour le développement du pays et a insisté sur la nécessité d’une approche responsable et professionnelle pour gérer les projets et les programmes de son ministère.

Les personnels ont réaffirmé leur engagement à travailler pour le développement du pays et à respecter les normes éthiques et professionnelles en matière de gestion des projets et des programmes.

 

Ils ont également exprimé leur gratitude au Ministre pour son leadership et son soutien constant, et ont promis de continuer à travailler ensemble pour atteindre les objectifs de leur ministère.

Le Tchadanthropus-tribune avec Alwihda

 

2122 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire